17 Jan le théâtre du 20ème siècle pdf
endobj Samuel Beckett, En attendant Godot (1952), Oh les beaux jours (1963) et Eugène Ionesco (La Cantatrice chauve (1950), Les Chaises (1952) le théâtre de l’absurde reflète la perte des repères et la défiance vis-à-vis du langage manipulateur. <>/Border[0 0 0]/Rect[35 39.5 110.75 64.5]/Subtype/Link/Type/Annot>> 7 0 obj À la fin du 19e siècle, on vit apparaitre une réaction antiréaliste. Parce que le théâtre est d’abord fait pour être joué et qu’une diffusion plus large permet de multiplier les montages, certains auteurs choisissent de proposer le téléchargement gratuit de leurs textes sur Internet. stream – Il perd cependant sa fonction civique et devient davantage un divertissement. <>/Border[0 0 0]/Rect[498 688.814 578 733]/Subtype/Link/Type/Annot>> Gb"/lH$C#l)TFiT!OI=3L-m4+MP(r0b7,MNX+1a`!P)I-Ls%(m%kB.QhBFEt!f@3glJdA>,V!1k&EQm="MCKX.,YO8PO8,%q5W_^qIMG(jELWb``)#7Mn(pmECapNC+Q7]C!h+!SrejY'/Qf-NeZ"@=6RAB:d$Vo-_D"MqcfFM5r/$W:kAgRO>A^J`:L=P2D0!tcfR(u)a-#rs\'g+H`0rDs_Q+KF^JG-rB2157N47?Kb^UR_jc@TqX`r3'@[Wd:b\%?3lT$t3uA8QaKA@<2NIa`aYJIQcM*:%iX&N]bRd0EU><9V7uobM^_jD7)405ZVB9f:Kq2e`)rWQ&&ZlfhW@cMY36"$+[MnZKa-_)i7EXES.ua#s.#G&q]YlNg"XEUkOQT+Jj2$'4g8kDi`Ya1r7h"F"C$en5$"J@D)V0J`\tc!NLo1n0N"8H!JBB$DN-hOD*QtO24pkYJrJ4j/>[m^`M1dV_7Le]8B&,@RoNiBP-&h@UC1J\Hla?t,iCsr3?YLdEnKVdb#;b\S"657(,^-om8/UAjC2c6ila?iSk:J"R]b3mRj$[?qO0Z4qaN(g740ZPe0ZNrX0G:M)bJnd;KY2b815X>V'"`ViZg3p8Z"SD7Bt^Zk'$&WB7W&?O9?"Eq>@&Rc@(gP##V9^$lB[5\A!FIP:WWUV\lnC8gJQeT0^^"I/M>I,Z5;]P;lhskb>8\gS@.]$>>H.Tg)8M5EHZ\C/?E%W`o?UseKsjnd`^9,eL%!1RrWEolF)T?gZ9Zm21@7tgbg-9nJ=njiC`YhN-UB&G-&8rR!6bD>_^RDd0V?e,,qb6B1`;2tD^+$Y&EgmKUdq_ntT@>;6qE.YF)Ue(((;p634hoLQ",Of6d;_L8UBm]GO9^1T(.oPBTiN"_>M:>2Wm0*V"`WquUZ_M-SqieG*;T0N3ol*%'EpS1VM&]]bA1ZVOkV9CH5?Ru\?[7R>^QLFn"tqbsEtMp[/=[,NX*qZ2qRR6:nO/(%V_UrCOGe[8OZQ%jnY%-fFOrHohj5dI8N3V[FkTdPj?M@gc:'YkFIc<9*J)m)tjT4?_/&XD)%9Ma#`[[%+p6RFV0ubh)=3\qY`\CA@q/0TA*M,^B]NiDmpP-e)e;sT,:U)U2Yb1#%2rf`QBWTo@u;.^[+rO.hIHdN4VX"qgZ5#Ho5Y/tBTqQN._%G>0iii5Zkh^4`qfle'9O-L<8fRW11QCnG;)3hZ?VbRpJt78N/8q+)!&dRN(NqhnV)`S[UgL'&k\B`ZJ9b@!me@3g2V26YTs+J-Y$EPq),mJdROCUWDH[YqOOs]l3GAgTlK6@bniPQ?7=sEDp^I;+&IKj?AVYN;qj_aa1k"[Z`(&!Z\l"I-RU:r.?)MrP9.@5KTrFK:h3#G,fUYKK)-)p304n.5K7bQ'.'*bg9&hpGd%Y5.4gMLbfB=E71%[%)Ir;EksfL.fE1rmDaaKnMjaWd*9/)RA`uBWgL3D(eWMc/#<>._/&hnJf1M&V^Fgc-jYXtu`9%=78TtIRM/a?W?s"m_1#bdGU/i7@!H#aqEuJOiCrNc'cT!1>m_'1?@SDQk[dneL1^80JBoFuY/#JT/D1KLu2)k!,XVcOR@Hr63YCIPOSiMf#:2InVFH?HI*(bKV?BBl;$!n$^t($9`kO<62Z;>'B=%FC^o9(5kkl+BoLq:-PiMK;TBW4"S1j1M%RK\5/oMs:a]@tdhiT]-PgfdV?)WQjDJQk0i!;F7.7-l#&A/r,B*P0PhKgi^_i[T(aqI#ieMXT'6L3g^`&`_BYu*UWa;E6!+Q_R_TYc6o:WE/"J#9&$Ys]"@if`$6.uum(aJqS8\N>VK^"nPg8I*+Z[Wt%q#\k>\es#V1rc/]'+8QXB`MWW\Tl.77_&KHViARjWKmlNo;`D'_.ejrd"qo4]l9JR)(9PCiBAEW2JO*$^J;_96G7Y*NH#2F@R8^r)%bh:Ob#9A0cCu%Bu:.lYh^MS'^F)!V;6,"1%#hq.#@CtU(DeEn7fe/__@40$,?!/8>e0p7+"NCHGUE8\6Yp&o;MV`e@!qmYQC^Wiq*DV=lI@(0n(/h@+b86"MCAu\Pa>hl7@Q4AmhI&X+f;U]C30G4nKI6j!?,$DKQ+8R1Aj=XIj4A$W2S"gg9(_n6ggFhXgr25A=KUk"Je#@_"$er7PP9It-`d5/cf9sC6`7]VtD_g`Qg]GaJYhq&6;&1laR?q$f5j7:C^6%REaln0:U6qm7a`=BiN,_8QCKM)loZ$EF)hJ?1XeCk_0hHfi3i`[aSuC!Cb9M/SU*N4_.Bd;N#j)ubPM:-$0?Ue8Hok6EToZ0L4FDAk;lTIU*JLkhLNnt*B]Qa[1;^?YK+TGq!`Sma[ql91]&6f8*cH0Kq)::8phrJ2QDccRR_\A5::O.gD'Kjh^WectVa]na\Ca5+]/(eh3IIC&Wu!,!0\[0[``bV92oe[=2MdiLCZnf*c1WQ@P)W6lW/3F+!c@\1n^o%sMLu,L6$m6K&cNM/:[TnS,T6CT_["jic@mB'TQ&$?Y97&8\c1^rJ:gFm&A]q;S;n73-;1L.RrN@C#53o'+A5i-mAs7(#h]r&=pcW[7uO(^K-'$Rp*fk;joReY45@%lOQSl`YlXq"ja]fVVY40Bt\t$hD3)=1H.o-YqRZ?[hLW]J[#u]?;dQhZN!i*>5/k266U6ukaf^NfZ#"F`QkYc+M:7/\E1L,k1?E@XQa\>_f/1*hm)F$$@K(1&4eE.[.nWL'0H6Zt;g,_]07XG5HA)o4CR#i#@_@JZ\r%E2gS-.D@/]t<0E26KG!dk(?12+W[8ttUG>C(kpnSL>(VH$W`A_;eeU7p(mVpDOUa*ugOtN9%AT6%u/FMge4lrglsJVm'u._J!=LK9D981&amQ_NKY936=uL7]+&:-I3bUkeabO$)=$OG!<3g:.?n:/qD+inh;QBq-P[R_TA6YmSGE_(@?++Ki+6a4:? 9 0 obj !7g8a[7YDdg:hn&Phs3ffbhn&Pgp[5`H^&,!UmsaTYHf)F/?MEm$f=h'bFmjeFh0\%jpKmU^^"9spYBB;_leQpF](]P*m_.5cqlb/2Id>g:hn&Pgp[5`H^&,!UmsaTYHf)F/?MEm$fDjM~> <>/Border[0 0 0]/Rect[36 558.5 151.464 568.5]/Subtype/Link/Type/Annot>> L’un des traits caractéristiques du paysage théâtral contemporain est la disparition du système des genres (la comédie et la tragédie), au terme d’un long travail d’affaiblissement amorcé il y a plus de deux siècles (voir l'histoire de l'évolution du théâtre depuis le XVIIè siècle). 7 0 obj L'engouement pour le roman-fleuve, caractéristique du XIXe siècle, persiste jusque dans les années 1920, puis de nombreux auteurs rejettent les conventions narratives telles que le narrateur omniscient, la vraisemblance ou encore la toute-puissance du personnage. ISBN: 9782343012582. L’influence des grands dramaturges du « siècle de Louis XIV » persiste sur la scène de la Comédie-Française mais des renouvellements apparaissent avec les tragédies de Voltaire (1694-1778) qui introduit des sujets modernes en gardant la structure Les dramaturges se servent du théâtre pour donner leur lecture politique et philosophique des événements. 10 0 obj Le théâtre du XXe siècle Le théâtre remet ses fondations en question. endobj Alors que cette recherche du réalisme atteint son apogée, à la fin du xix e siècle, on voit … On retrouve au XVIIe siècle classique le goût de l’An ti quité, volonti ers prise pour modèle, le … Autobiographie (Roman) Le mot vient du portugais barroco “perle irrégulière”. Dans le prolongement de l’essai de Stendhal, Racine et Shakespeare (1823-1825), c’est Victor Hugo qui, au théâtre, ouvre les hostilités avec la vieille garde du classicisme. 7 personnages Le Théâtre au XVIe siècle Les mouvements du siècle sont liés à l’évolution politique. La comédie devient le genre dominant et sa représentation se complexifie. Les comédies de Jean-Pierre Martinez Format WORD. 14 0 obj endobj 12 0 obj 11 0 obj Le Théâtre au XVIIIe siècle (Théâtre du 20e siècle.) Importance de l’illusion, la métamorphose. Tirso de Molina. Des questions et des liens La Cantatrice chauve est la première pièce de théâtre écrite par Eugène Ionesco. <>>>/Rotate 0/Trans<<>>/Type/Page>> Bernard-Marie Koltès (Combat de nègre et de chiens, 1983 et Dans la solitude des champs de coton, 1987) propose dans son théâtre une réflexion métaphysique sur le langage et les rapports humains. !7g8a[7YDdg:hn&Phs3ffbhn&Pgp[5`H^&,!UmsaTYHf)F/?MEm$f=h'bFmjeFh0\%jpKmU^^"9spYBB;_leQpF](]P*m_.5cqlb/2Id>g:hn&Pgp[5`H^&,!UmsaTYHf)F/?MEm$fDjM~> Théâtre du 20ème Siècle A l'aube du XXème siècle, la bourgeoisie de la "Belle époque" se presse au théâtre et savoure le Théâtre de boulevard, le Vaudeville et la Comédie légère, un théâtre de divertissement, drôle et brillant ou le panache d'un Rostand, versificateur de … endobj 2 personnages !7g8a[7YDdg:hn&Phs3ffbhn&Pgp[5`H^&,!UmsaTYHf)F/?MEm$f=h'bFmjeFh0\%jpKmU^^"9spYBB;_leQpF](]P*m_.5cqlb/2Id>g:hn&Pgp[5`H^&,!UmsaTYHf)F/?MEm$fDjM~> s4IA1%5L@sBk@>F9hbU;!!!!)!"8l.!!<3$!!**c!!!$#!!<3$!!*))!!!$$!!<3$!!<3$!1j2q!!<3$!!*'$!!!$4!!<3$!!*'#!!!$7!!<3$!!*'%!!!$3\WEP0JXb*1cdHO3\iAh!!JA`!!`K(!!Fu21,5F&!!<3$!!3-"!!&Yn!!E9%!!*'"!3Dgq!!E9%!!*'"!+,^+z!!WH+!!<3$!!*'(!!!$3=!!3`5!tbS6h#IQX$NJ$F56(Za"T\W)!5;"To/h!<<05!sBb[0a0j?@1si)JMIEDOeK$H,:""%_.#2WEe;\+#:5O3nDWnIF#=`-Z@aJlP>l']_P;32(Xc=CAb*0\_p`bgo0t*lUkQ1@`73l?V7":mjn2YdG(uKCB6T,tVmj^ukP#Pg!WiB("9\f0"U52:"pHjb!!3`7+YaT45uD'1+qk,8JWUY?YsK\O;UOti,\#_QJs&K"'k;;AnKeATU9]CV-8iZg7$CTF(M#s72KWNio!="edrj^B7[0^&[$ASZjRf:V`RX)C8pF&_N3p>,\5g&([ZW,C]1]l$CkZ!2OPi5J7F2UY-h^@`AsP>R2=2Gke-$;uVooGlI>P'N-3Nf*;c#JilN&8L[4SqUGNFUi5*(ReF6a89")';RKFKP"?rK,a(_ps3UFR/mC1#6Sri",+Jrr>5GGO'hVq>UFH;?$WM8,dm^YKd(I1jm2jiEu#Orr@4LP=Onr(d>66&C:j?YPi4c^:..\ooh(qJmtj3lYTPrVuHaS4>2]/q?I2LRFKpbdo=GCF`h,[@tAKkC"AoXoABjrmABm`jAEt@8oYIH$Y/?@6!kVqEa,$`%p""AcDc'2(C_do:sC=Ihr%aF!'j>ku()!U@ZN!,a)++dIgJ%8L5f2P"A8N&(f/'C6/9B5P*peI(19%TCUMSpf)b+a/]'po1."`rY>Ft+5N:Ee,$!B!/`llNPG;Se@rBk!90%qiE-#*C0ss?!:`R5n[JMu4^+3'hu$@6Hn,-rcYZ[3aFD`)mN#[4+9)>/'i?H`6R=f7MS/:?(F8GP,#*r\q36h"uTFC,k1B`#'0*rT[P0B&mHf6Sr7m$KAR8IZLDW_u$Do?W588?WHrnq6gY^@(Ne.d,/N9Y)%#hQO_?7hgkW_d&ZB4khfHfN\`;1il^\uF+@s+0o:;53qZRljc37$%PQtg`siM!3.H)CT;j".SAP9+rrDZNf"8FV!jVa&OFF?@Hlr@gT,tE]oM<9'R/[/UL\F=;(DE5:!-DfP!,4[oDi_6gr6OJ1n'iHT)XmSZrrDnaQNYX0o08La^JM]+CVTA^rrD>!<4QB!IYHPOYPX^e!.$:jP"@5ASl/-*P+Vd&oi.)G,rtpAS#tomFlU$V\CBPCX!Oq(dCl6VDnFi5H)l7X;/cYMA83LflTarUelNI8rhnj5q_J"H4^'B_n&5hZ_L9`%AfCN\i4h)>'jbYqNCl.,KEk<3I)[QPA'75qnO?F2Mt_'QeUO\<]dnPP_/;%G.)jd!3m%r")cs(?>28,oLjrLU1^XRX)]NR*\<>K)2fYYI?91]0!S%22X0@`R8$P%=\CGNs4g72T[a3f)!n96b(h;=g"aU.(L):ts.(:Pfd%kGlc_o;J?&]6]iWE3HsSBn4-=`HKF%`%?>2:]@RS)BTlhbL41qjHmH1$_c>rG_";_m[:OE668-V2X%:f#ZV2fjPhJT=DDdSt4AN**\VbF[TpiKX^h:f=n_DSqg?1:$rFeMf!ImXCIcMkdt!5^AJ'\oi/7%)+sPQOkDSE)F+LDf(OnP2I5^X7jC,a)3`PpDMa.K@li<0Bg!.3t'J959W3P#@V[ec)iHb^QPCENu[(nF>de.n*-OD3d7)[f)h>^KIi@[GIa(IZD$(be%FR,GB4,QeqY!3imd7%=&G)FaFV?CX;rkYPW/_4SF82lPOpCQl`aIa6AAX3SJZM)mS"&%C4IO-(LZ/;@XoQ:(h[!t)IG'^3-p+K%n*-#b8L,[b/3,U)_ro1K6S^dZ>,rH\NUgr5=I2J7"D@L3J=0QNmXSjWeIW)jiP#K\LT"W]oqQEqsMjrp-LMQEq27/ZT<>FU'>5A+TpK?bW0E2$)=rhf;WT&>*3LKV#;4U^04kA@fDL!icD2l.J^T4d!rr@PFoG3_*]"opRE.O=*Sdkm&'`]mCSh0rG-+9leiq86!W6K`cUS/X[l>:s%,.G,^[CG,<4n#8WHF>Ghre&Vh?'+CAlET#Z/BDgKYA:g7c$B:"p6d;p&YLAF%`V2O7l2m:Sk:D3)!"#+JagXnCE1S_h-8*CoD0b^G]S&TunQfh^k"cce:/-2"[sS!q?"\_c'D,+7Dffo=BQ%i41G1?]3'p22"9\])!!!!0*!'4C!uiOV*!-*?!ZZ@`3'p22"=4$J!!!!1CaNAcWq??W//`+g^/,ps3'p22"?HM_!!!"c!!!!1!!!!"z!"3adBl8#gF`_SFF8u:@"98E%!)R`Y;dsZ`C]OM9!!#T.FCf$$F_q*Y!!#T.FCbFP!!#B&EbtdV!"X$hBl8#kBm=`2ASshKFCK0,C]FG8!"3adBl8$(E_^%[AQ2*#;ucmu&HH&9>QAgF@/sm>EWBMJD?*oAC&h]C2?5T70Em;J^FTzz!!!!cCh+YgDKJ>m;J^FTzz!!!!sF)5quDKJ>m:j?eA=9&=$z!!!@LARfh#E^X>X@:F.nC]OM9!!#i.:ig2cF_q*Y!!#i.:icU:!!#i.:dY3_!!#](Aoq$jF@IKQCifXWzz!!#u:E$/.uF@IKQCifXWzz!!#r-C`l_qF@IKOEaq@;z!!"uF8PK2!!!!%!!!!?3'p22";q1>!!!!%!!!!?3'p22"7lKm!!!!*zz!<>)G8PLQDz!"&],z!!!!#3'p22"8)Wo!!!!i!&%qr!!*(9AnD#Iz!!*'QAnD#D!25gL!!WE'!!!!"!&=NS!!*('!!!!'z!!*'W!!!!"!%e0N!!WE'!!!!"3'p22"8Dir!!!"W?!"o83!!dR]Bk(^G6u6dZB)ho3z#A8'qF`9o?Ci=3(z!!!!'DfTQ)Bl7L"F_q*Y!";:pCh[Bj:NC/^Bl3nN!"E@ZFDjZ\DImisFCet_!!!!uH#R>+DKTdr!!!?p;f$/XAQ3qoAH2]1!(h$?+92BA#%DLnDIdfa@VTBQ!!!$"z!)d=B#8#!!*'"z9ljrY)G8PK=%z!!E9%!!,&G8PK3=!!3`5!tbS6h#IQX$NJ$F56(Za"T\W)!5;"To/h!<<05!sBb[0a0j?@1si)JMIEDOeK$H,:""%_.#2WEe;\+#:5O3nDWnIF#=`-Z@aJlP>l']_P;32(Xc=CAb*0\_p`bgo0t*lUkQ1@`73l?V7":mjn2YdG(uKCB6T,tVmj^ukP#Pg!WiB("9\f0"U52:"pHjb!!3`7+YaT45uD'1+qk,8JWUY?YsK\O;UOti,\#_QJs&K"'k;;AnKeATU9]CV-8iZg7$CTF(M#s72KWNio!="edrj^B7[0^&[$ASZjRf:V`RX)C8pF&_N3p>,\5g&([ZW,C]1]l$CkZ!2OPi5J7F2UY-h^@`AsP>R2=2Gke-$;uVooGlI>P'N-3Nf*;c#JilN&8L[4SqUGNFUi5*(ReF6a89")';RKFKP"?rK,a(_ps3UFR/mC1#6Sri",+Jrr>5GGO'hVq>UFH;?$WM8,dm^YKd(I1jm2jiEu#Orr@4LP=Onr(d>66&C:j?YPi4c^:..\ooh(qJmtj3lYTPrVuHaS4>2]/q?I2LRFKpbdo=GCF`h,[@tAKkC"AoXoABjrmABm`jAEt@8oYIH$Y/?@6!kVqEa,$`%p""AcDc'2(C_do:sC=Ihr%aF!'j>ku()!U@ZN!,a)++dIgJ%8L5f2P"A8N&(f/'C6/9B5P*peI(19%TCUMSpf)b+a/]'po1."`rY>Ft+5N:Ee,$!B!/`llNPG;Se@rBk!90%qiE-#*C0ss?!:`R5n[JMu4^+3'hu$@6Hn,-rcYZ[3aFD`)mN#[4+9)>/'i?H`6R=f7MS/:?(F8GP,#*r\q36h"uTFC,k1B`#'0*rT[P0B&mHf6Sr7m$KAR8IZLDW_u$Do?W588?WHrnq6gY^@(Ne.d,/N9Y)%#hQO_?7hgkW_d&ZB4khfHfN\`;1il^\uF+@s+0o:;53qZRljc37$%PQtg`siM!3.H)CT;j".SAP9+rrDZNf"8FV!jVa&OFF?@Hlr@gT,tE]oM<9'R/[/UL\F=;(DE5:!-DfP!,4[oDi_6gr6OJ1n'iHT)XmSZrrDnaQNYX0o08La^JM]+CVTA^rrD>!<4QB!IYHPOYPX^e!.$:jP"@5ASl/-*P+Vd&oi.)G,rtpAS#tomFlU$V\CBPCX!Oq(dCl6VDnFi5H)l7X;/cYMA83LflTarUelNI8rhnj5q_J"H4^'B_n&5hZ_L9`%AfCN\i4h)>'jbYqNCl.,KEk<3I)[QPA'75qnO?F2Mt_'QeUO\<]dnPP_/;%G.)jd!3m%r")cs(?>28,oLjrLU1^XRX)]NR*\<>K)2fYYI?91]0!S%22X0@`R8$P%=\CGNs4g72T[a3f)!n96b(h;=g"aU.(L):ts.(:Pfd%kGlc_o;J?&]6]iWE3HsSBn4-=`HKF%`%?>2:]@RS)BTlhbL41qjHmH1$_c>rG_";_m[:OE668-V2X%:f#ZV2fjPhJT=DDdSt4AN**\VbF[TpiKX^h:f=n_DSqg?1:$rFeMf!ImXCIcMkdt!5^AJ'\oi/7%)+sPQOkDSE)F+LDf(OnP2I5^X7jC,a)3`PpDMa.K@li<0Bg!.3t'J959W3P#@V[ec)iHb^QPCENu[(nF>de.n*-OD3d7)[f)h>^KIi@[GIa(IZD$(be%FR,GB4,QeqY!3imd7%=&G)FaFV?CX;rkYPW/_4SF82lPOpCQl`aIa6AAX3SJZM)mS"&%C4IO-(LZ/;@XoQ:(h[!t)IG'^3-p+K%n*-#b8L,[b/3,U)_ro1K6S^dZ>,rH\NUgr5=I2J7"D@L3J=0QNmXSjWeIW)jiP#K\LT"W]oqQEqsMjrp-LMQEq27/ZT<>FU'>5A+TpK?bW0E2$)=rhf;WT&>*3LKV#;4U^04kA@fDL!icD2l.J^T4d!rr@PFoG3_*]"opRE.O=*Sdkm&'`]mCSh0rG-+9leiq86!W6K`cUS/X[l>:s%,.G,^[CG,<4n#8WHF>Ghre&Vh?'+CAlET#Z/BDgKYA:g7c$B:"p6d;p&YLAF%`V2O7l2m:Sk:D3)!"#+JagXnCE1S_h-8*CoD0b^G]S&TunQfh^k"cce:/-2"[sS!q?"\_c+954L\FDF#`6"FnCAKY)L:`r,DEb-@N/heke0K(U-2DHg=1Gh$L2_6(,0JP770JY:91+b4>3\rNP0JFUl+DK@j`D/`3D4X+Q]FDs8o05bh`@:X:cAM.J2D(g-BE%`pu0J@9[0-VN`D/=*23cfC3G'#kkBQS?83\N.(F"Um3Ddm91@rH3;G[YPE0eP.5F&[F(AM6qmF)Q2A@qA)PASuT7+s;,ICi4;TA7IbHBQS?83\N.*F`M:NDfTJDA7I9(Ch7HpDKKqQ0eP16+s;,ICi4;TE+j03Df]T1E'5CYFEDI_0/%3a/n&:/@V%0%Df%.HBQ&!2F(fK20/5(50-VN`D/=*23d>L\4X+Q]FDs8o05bh`@:X:cAM.J2D(g-BE%`pu0J=UmG\qCo9fb[\@s)X"DKJH<4X)gB2)dH]6T%>%2aKDX2E=5b7PlhX1,2-U2E!BX5rBi/G\qCo9fbj`F*(i.@qA5"4X,,fE%Yj=A3*(:77K.(0LRZ^6o%1e0eksN3AWuk6npDT1,(IA0K(*tG\qCo9fc'jBkM-t@;J>M@s)X"DKJH<4X)gB2)dH]6T%>%2aKDX2E=5b7PlhX1,2-U2E!BX5rBi/A7IZ4DfT]'F?Lg^D..'g05>H;B-JI;BQ&!2F(fK23^[h%DfSQjA7[nJ1EmrdD/_O'Eb/[$AOKsKAN_4m0JPC90JtF91/otb3]&]T1,UX;1cd@Gs3?5Eb&cC;e9r4+?X[TAiaaB+EMWnG'#cR@ruF'DET1b@t7DId[0F!;`JF@C@p3b)i3DJ*Nk4X)O'00UL@Eb&cCChY#5F@C@p3alN?Bl@lP,'.19ARlu-F*'ioF?4,RF*(i.@qA5"4X,,fE%Yj=A3*(:77K.(0LRZ^6o%1e0eksN3AWuk6npDT1,(IA0K(*tF*'ioF?4VZASsXT1,(F>/MK%60JZT^1cdHO3\iB@0JkgE0HqW\F@C@p3cf4OFE_/6AO0s?DKJ#c6"FnCAKXf_Dffo=BQ%i46W5ib=(uP_Dg-7H+EMWnG'#cTBOPdkARmqJ0-W&5+?V;tA7dl$AT9mV4>1qrE(s%f883-eDfU+e+?V;tA7dkjATM@%BlJ0.Df.`]4>1_cAi`gX7QqqW06fO&D/a?'FC@?U+ai`,`f%8R-g>qAXkNM0qo_%qPq"aau!!30'!X&W."U"r2"pP6J!qS.QU1*C3kc+Wk-@,lMCP7!"8r1!!3`7&HG#qhrEV*pKmU^^"9spYBB;_leQpF](]P*m_.5cqlb/2Id>g:hn&Pgp[5`H^&,!UmsaTYHf)F/?MEm$f=h'bFmjeFh0\%jpKmU^^"9spYBB;_leQpF](]P*m_.6Pd,3m@](]P*m_.5cqlb/2Id>g:hn&Pa,W9Yar?HlCaZo1kkdm\2kNCsW11*S`3t#Ba>Q=a5tn!"-B?i5"D]mJbAa"?/u,W@UrGGiVX16`&21(fUnU9Qd6Tq_l26sRjea2S9jHI1P6Dq&sPttr>mG7:p)ucUOjI^Za/MD$BA*KkK5&*
Mike Tyson Combat 2020 Resultat, Explication De Lapocalypse Dans La Bible, Cyprien L'école 4, Le Monde Est Stone Psy4, Jacques A Dit En Anglais, Plan De Relance Aéronautique Bpi, Centre De Santé Bezons Doctolib, Je Suis Une Petite Fille Chanson, Gif - Bonjour Du Matin,
Sorry, the comment form is closed at this time.